... et plus prosaïquement le roi des c#ns.
J'ai nommé Rémi Heitz, délégué interministériel à la Sécurité Routière, qui s’est encore distingué par des propos motophobes lors de son intervention au Mondial du Deux-Roues récemment cloturé. Je vous laisse savourer l'éloquence de son discours :
« Aujourd’hui, il y a des pratiques comme remonter les files de voitures dans les embouteillages qui sont inadmissibles. Aujourd’hui, le périphérique est de plus en plus dangereux, les usagers en voiture sont dans une situation de stress parce qu’ils voient des motos débouler au milieu d’eux. A cause de cette pratique, on est toujours au bord de l’accident ».
C'est vrai ça, il y parmi les usagers de la route 0,9% de méchants motards qui font rien que d'embêter les gentils automobilistes, ils les stressent, ils leurs mettent les grosses chocottes ! C'est des fous dangereux, les motards, des trompe-la-mort, des rebelz, ils le font exprès rien que pour causer des accidents et embêter tout le monde (ouaiiis... c'est ça, et pendant ce temps là, la marmotte elle emballe le chocolat dans du papier alu) ...
... dis, mon grand, ton deuxième prénom, c'est pas Caliméro ?
NB : Pour mémoire, cet ahuri a bien mérité sa couronne, il nous avait déjà pondu l'allumage des feux de jour, ce qui constituait quand même un grand pas en avant de la connerie. Deuixème accessit !