09 décembre 2005

Lu sur le forum...

Bon, je fréquente assidument depuis quelque temps la section moto du site Forum-Auto.com, lieu d'échange reflétant bien l'état d'esprit de ses participants, esprit motard s'entend, entre mauvaise foi, vantardise, roublardise et déconnade systématique.
Autant dire qu'on ne s'y ennuie jamais et qu'entre deux débats enflammés à propos du dernier modèle de chez Kayasuda ou des meilleures gommes pour aller arsouiller en niquant la gueule à Sarko éclosent parfois quelques perles comme celle-ci, que son auteur n'a pas intitulé mais qu'on pourrait baptiser ainsi :

Eclair de lune

Une belle nuit d'été, ma belle se navrait,
de ne pouvoir rouler, et elle se languissait
Tout heureux de pouvoir lui offrir ce plaisir,
Je l'emmene dans l'instant, les roues se dégourdir.

Lorsque ma belle s'ébroue, son moteur s'échauffant,
Avec mille précautions, je tourne la poignée,
Elle rugit de plaisir, et alors j'ouvre en grand,
Et dans cette nuit moite, je me suis fait flasher.


Et en alexandrins s'il vous plait : c'est pas du poème de PD, ça !

Sapetoku (28/01/2004)

Le commentaire est authentique, de la main même de son auteur, et j'en terminerais en paraphrasant Pierre Deproges pour dire que le Vrai Motard, sous des dehors souvent frustes et parfois grossiers, cache finalament assez mal une putain d'âme de poète délicat... ;o)

Aucun commentaire: