03 janvier 2006

Bonne année mon cul...

Avant d'aller plus loin, et contrairement à ce que pourrait laisser penser le titre de ce message, je vous souhaite à tous en ce mardi 3 janvier une excellente année 2006, tous mes voeux de santé, bonheur, réussite, etc, liste non exhaustive à compléter par vos soins, ou plutôt, si on en revient aux fondamentaux -et on y revient toujours- comme le dit si bien l'ami Pierre P. :

santé-cul-pognon en 2006 !

Voila, ceci étant dit revenons-en à ce me préoccupe aujourd'hui et pourquoi je ressers une fois de plus cette formule desprogienne ! Force est de constater qu'après quarante-huit heures de dégazage réglementaire expliquant mon inertie du 1er et du 2, l'année 2006, vue ce matin ne me paraît plus aussi idillyque et sans doute moins pleine de promesses que dans l'euphorie narcotico-éthylique du 1er janvier à minuit une !

La preuve ce matin, le serveur hébergeant l'application critique du boulôt est en rade !

... ça commence bien !

Aucun commentaire: