08 janvier 2007

Burp... !

Désolé, amis lecteurs de ce blog motardophile, de commencer ce premier message de l'année par une éructation avinée avant même les voeux et les résolutions de circonstance. Enfin quand je dis désolé... même pas, tant il est vrai qu'en cette période post-alkastzerienne de libations orgiaques mon estomac et mon foie n'aspirent rien tant qu'à se dégorger de l'excédent éthylique et graisseux que je leur inflige continument depuis une bonne quinzaine de jours...

Des voeux, je n'en formulerai qu'un, à savoir qu'on foute la paix (un temps) aux oies du Périgord avec lesquelles je partage il faut le dire une certaine communauté d'esprit depuis quelques temps, en plus de leur bouffer le foie avec délectation, et avidité (ou le contraire).

Tout à fait entre nous, c'est lundi, je reprends le boulot et je n'ai aucun courage, certainement pas celui de former des résolutions dont je me cogne par dessus tout et que je ne tiendrai jamais... quant aux voeux, ma foi, c'est de saison et comme je suis bon garçon et bon camarade, à défaut d'en faire , je fournis le matos...


Alors c'est simple, formulez en vous-même votre voeu le plus cher et soufflez sur ce magnifique pissenlit... Méthode garantie à 100%, amour, chance et argent...

N'ayez surtout pas peur d'avoir l'air con à souffler comme un âne baté sur un écran de PC, si le ridicule tuait, les rangs de nos hommes politiques seraient proprement décimés, alors hauts les coeurs, soufflez et que 2007 vous apporte santé, cul et pognon comme on dit par ici.

Prout ! (soyons clair, si je pète, ce n'est pas de la grossièreté, c'est le champagne !)