27 septembre 2005

Mais qu'est-ce qu'un Vrai Motard™ ?

Je suis un Vrai Motard™, chaque matin au saut du lit j'en observe les stigmates dans mon miroir : ces grandes poches violacées sous mes yeux vitreux contrastent hideusement avec mon teint cireux, j'ai la bouche pâteuse, mes mains tremblent et j'ai du mal à organiser mes pensées.
Je reconnais bien là tous les affres du manque : je n'ai pas fait de moto depuis une dizaine d'heures ! Et mon organisme épuisé me rappelle sans cesse les conséquences fâcheuses de mon addiction...

Je suis un Vrai Motard™, shooté à l'adrénaline qui se décharge à grand flots dans mes artères lorsque je tourne la clé dans le contact et que le moteur lâche ses premiers vrombissements. Et pendant qu'il chauffe (le moteur) je sens en moi les effets de la substance, tel un terrible Mister Hyde se transformant grâce au serum du veule Dr Jekyll... J'ai à nouveau le teint frais, l'oeil vif et acéré du redoutable prédateur de la route que je suis (re)devenu, mes idées sont claires et mes gestes précis quand vient le moment d'enfiler casque, gants, blouson...

Je suis un Vrai Motard™, qui reprend vie en chevauchant avec panache son fougueux destrier d'acier et de chrome, et qui n'aime rien tant que ce moment fugage ou le pied gauche effleure le sélecteur pour passer la première et...

...que je me bourre ! Pu###in de m###e, arrête de réver que t'es l'aigle de la route, abruti, et enlève cette saleté de U !

Si tu veux en savoir plus sur ce qu'est un Vrai Motard™, alors il te faudras lire La Kronik de septembre de Koud'pied O'kick et si finalement tu n'est pas plus convaincu que ça je te suggère vivement la lecture des Mémoires Inintéressantes d'un Motard Ordinaire (attention .pdf inside) sur le Ouaibe de Tibono...

Ah, euh, oui, au fait le Vrai Motard™ sait lire... et écrire ! ;o)

Aucun commentaire: