17 octobre 2005

Le motard et sa grande gue...

Encore une caractéristique surprenante du Vrai Motard, il chevauche une grosse moto affichant un gros kilométrage, possède une grande gueule et s'exprime avec de gros mots... Et une grosse mauvaise foi (et parfois un gros mauvais foie, mais on s'écarte du sujet)

Et ce sont parfois des mots qui font mal, comme me l'a fait fort justement remarquer mon ami Superdoc en commentant mon précédent post "L'Empereur Tomato-ketchup" où, si l'on passe sur la référence berurière et le jeu de mot pitoyable entre son patronyme et une grande marque de condiment alimentaire, je qualifiait Rémi Heitz, délégué interministériel chargé de la Sécurité Routière, de roi des c#ns.

C'est mal.

Je n'aurais pas dû.

C'est pas très élogieux... ...pour le vrai roi des c#ns.

Pardon, c'est plus fort que moi !

Je retire donc ce que j'ai dit de Rémi Heitz...

Mais comme nous sommes encore pour un temps dans un pays de liberté et qu'on ne peux m'oter ni ma liberté de pencher (dans les virages) ni ma liberté de penser, je pense, je dis bien je pense que Remi Heitz est un... Aïe, non, patapé, pas sur la tête...

1 commentaire:

les docs du LEM a dit…

Bien ! Bien ! Je reconnais là le Doteur Freyd et je me rappelle la chanson des Bérurier Noir (qui était d'ailleurs, je l'ai appris par la suite, en fait un air du folklore espagnol légèrement - très légèrement - accéléré)... Au pays de l'Empereur Tomato Ketchup... D'ailleurs, y aurait à dire sur les enfants rois qui font la loi... Drapeau noir en avant !!! @+++