29 mars 2006

Ze B.A.R. Project #10

Dixième épisode de l'infernale saga mécanique qui monopolise mon temps (qui m'est compté), mon argent (qui s'amenuise) et mon blog (ce qui est un comble)...

Quelques nouvelles de mon auto, pas très fraiches j'en ai peur car cela date déjà du 15 mars ! Et depuis bien d'autres choses ont été faites, mais cela suivra le cours du récit et meublera adroitement le vide abyssal de ma pensée en ce moment...

Les images parleront mieux que moi, voilà la caisse en cours de ponçage en prévision de la mise en apprêt puis en peinture...

Le chantier avance bien, l'idée que je ne vais pas tarder à la voir en orange d'ici peu me met une pêche d'enfer... et compte tenu de l'ambiance que plombe grave les luttes sociales, toutes les occasions d'avoir la pêche sont les bienvenues !



Avant d'en en être au remontage, j'ai encore un peu de démontage et de remise en état à faire, notamment tout ce qui est pont, demi-trains et berceau AR... mais tout cela c'est fait la semaine denière et si tout va bien un nouvel article avec moult photos sera en ligne incessamment !

à suivre...

2 commentaires:

les docs du LEM a dit…

A quand un petit article sur la disparition de Clostermann, disparition qui si elle est passée inaperçue dans les médias a ému aux larmes mon chef d'établissement, grand amoureux du monde de l'aviation et qui avait eu la chance de le rencontrer lors d'un meeting aérien en Normandie...

Kawasakid a dit…

J'y travaille en sous main depuis quelques jours mais je dois le dire un peu à contrecoeur...
C'est probablement encore un peu tôt , il faut que passe la tristesse et l'émotion pour que je lui consacre un article digne de ce nom...