21 novembre 2005

Kill Bill

Je viens de m'apercevoir avec stupéfaction et fureur que Internet Explorer, le navigateur web de Micro$oft, n'était même pas fichu de respecter la mise en page de ce blog, pourtant réalisée à partir d'une feuille de style... :o(


Je ne m'étendrai pas en invectives, ce serait une totale perte de temps. Je dirai simplement que Windows est à l'informatique ce que l'étron canin est au trottoir : une souillure !

Alors amis lecteurs qui suivez par milliers mes aventures (pas seulement) motardes, je vous en conjure : utilisez Firefox

Croyez-moi, vous vivrez mieux, et plus libre !

1 commentaire:

Kawasakid a dit…

Pour une fois je m'auto-commente : l'erreur de mise en page était due à l'affichage d'image alignées à droite dans un post. Impeccable avec Firefox, Mozilla, Opéra, Konqueror et à chier avec Internet Explorer va donc savoir pourquoi ???

Grrr... Kill Bill, définitivement