11 mai 2006

En mai je fais n'importe quoi

Il est un vieux dicton populaire... C'est marrant ça, les dictons sont toujours vieux et populaires, jamais jeunes et impopulaires, de fait c'est un pléonasme car pour être vieux lorsque l'on est un diction il faut forcément être populaire mais voilà, je digresse...

Donc il est un dicton souvent en usage en ces temps printaniers : "En mai, fais ce qui te plaît" d'abord c'est un peu restrictif et un peu trop impératif, je fais ce qui me plais quand je le décide et pas seulement un mois dans l'année !

C'est donc en plein accord avec moi-même en vertu du sacro-saint principe : "c'est mon avis et je le partage" que j'ai donc décidé que le charmant (mais pluvieux) mois de mai serait placé sous le signe du bordel ambiant et de l'encéphalogramme plat, c'est à dire qu'en mai je fais n'importe quoi ! De préférences, des trucs cons, dangereux et légalement répréhensibles, sinon c'est pas marrant...

Aucun commentaire: